SanS Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanS Amis

la révolution du serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut de la part d'un revenant du S7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moimeme




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:55

Salut! Je risques d'être de retour sur le serveur assez bientôt... et de me remettre à massacrer du LEDM!

Alors, si y'en a qui me connaissent pas (ce qui est assez probable vu que je ne crois pas connaître tout le monde ici), je suis Moimeme, ex-chef des F.S., petit frère d'obro, massacreur de LEDMs (comme tout le monde quoi?), et type qui a fait sortir gold de ses gonds pendant une convo sur msn (pas beau à voir ça!). En tout cas, si y'en a d'autres qui veulent se présenter (plus court ou plus long que ce que j'ai mis, je crois pas que ça dérange)... ou dire n'importe quoi pour le fun de le dire (on sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

tu va revenir avc kel compte???
Revenir en haut Aller en bas
Sans_Amis




Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:07

obro _Fan
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

ça risque d'être l'ancien compte de tonio (que je vais faire remonter), sinon, après ta proposition agent, je pourrais probablement obtenir ton ancien compte, quoique ça va me demander quelques temps de plus. De toute manière, je suis pas là avant samedi dans une semaine car je m'en vais à Whistler alors, si tonio essaie de convaincre le repreneur de changer de compte, je rois que je pourrai l'avoir, sinon, j'aurai un compte merdique en attendant de trouver mieux que je me forcerai à monter pour ne pas avoir à chercher mieux nécessairement.

lol, je savais pas qu'il y avait encore des fans d'obro sur le serveur. Ça devrat te rappeler de quoi dans ce cas: AU SUIIIIIIVANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sans_Amis




Messages : 63
Date d'inscription : 23/01/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:58

obro ne me connait pas mes moi oui .

j'ai etais D2B ..
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:53

moi meme tu es le frere d'obro...
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:36

ouais, tu savais pas?
Revenir en haut Aller en bas
$$killer$$




Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:41

slt a toi bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
agent d zimpot




Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:03

non je ne savais pas jespere que tu compte faire meiu que ton frere meme si sa sannonce tres tres tres duuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19

salut killer!

J'espère réussir ça agent, je l'espère bien, quoique ce sera plutôt difficile... mais je me battrai autant que lui contre les LEDMs, fais-toi en pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la part d'un revenant du S7 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un revenant du S7   Salut de la part d'un revenant du S7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la part d'un revenant du S7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanS Amis :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser