SanS Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SanS Amis

la révolution du serveur 7
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [GlidE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GlidE




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature [GlidE] Empty
MessageSujet: Candidature [GlidE]   Candidature [GlidE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:45

Bonjour,
Avant tout présentation GlidE, je suis sur le serveur depuis le début de celui ci, je me suis retrouvé dans tellement de guilde différentes que je ne peux m'en rappellé, certains de vous ont surement du me croiser déjà plusieurs fois au seint d'une même guilde.
J'aimerais me poser un peu (surcharge de travail actuellement) et donc je suis plus collectionneur de merco comme on dis, je fais ma petite production réguliére tout en évoluant mes batiments et recherches, je vis tranquillement sans trop d'interaction direct avec les autres joueurs "la force tranquille". (contrairement a ce que me force à faire mes actuels collégue d'alliance)

Mes stats :

Place : 21 | Nb batiment : 30 | Formation : 58.854 | Batiment : 262.303 | Mes mercos Smile : 18.210.266
Total : 18.531.423



Je suis ouvert IG ou sur ce forum a tout autre demande d'information.
Merci de votre lecture,
En espérant vous rejoindre au plus vite,
Cordialement,
GlidE
Revenir en haut Aller en bas
*LucioLe*
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature [GlidE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GlidE]   Candidature [GlidE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

vote lancer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sans-amis.forumgaming.fr
GlidE




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature [GlidE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GlidE]   Candidature [GlidE] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
*LucioLe*
Admin



Messages : 180
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature [GlidE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GlidE]   Candidature [GlidE] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

accepter pose ta cand

Je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-sans-amis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [GlidE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GlidE]   Candidature [GlidE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GlidE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SanS Amis :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser